qui se cache derrière la conciergerie les 3C ?

 

Pour lancer une conciergerie premium à La Palme, qui de mieux placée qu’une enfant de la région aux racines ancrées dans le patrimoine narbonnais ?

En effet, c’est sur ses terres, au bord de la Méditerranée, que Clémence a décidé de donner naissance à ce projet ambitieux.

La Conciergerie Les 3C est le fruit d’années de réflexion et d’une expérience de vie riche en voyages, en rencontres et d’opportunités qui ont guidé Clémence jusqu’à ce retour aux sources.

 

Clémence, une enfant du pays Audois… qui a vu du pays

Clémence a donc grandi non loin de Narbonne puisqu’elle a passé son enfance entre La Palme et Sigean.

Ses vancances se déroulent ainsi entre des promenades dans les vignes familiales et des après-midi à jouer sur le sable des plages du Rouet ou au pied du phare de Port La Nouvelle.

Une carrière aux 4 coins de l’hexagone

Après ses études, Clémence entame une carrière dans le commerce. Elle commence par sillonner les routes du Languedoc Roussillon, avant que la vie ne la conduise à l’autre bout de la France.

 

La bretagne comme point de chute

Avec ce premier exil, c’est en Bretagne que la future fondatrice de la Conciergerie les 3C pose ses valises.

Sur cette terre de légendes et de mythes ancestraux, elle découvre une culture au caractère bien trempé et aux destinations touristiques de renommée mondiale.

Fini le calme de la Méditerranée, ce sont désormais les impétueuses vagues de l’Océan Atlantique qui rythment les moments de détente.

Mais les escapades dans le Sud de La France restent fréquentes et Clémence revient souvent comme aimantée par les Corbières maritimes.

 

Paris et lyon pour continuer ce tour de France

Après le calme breton, place à l’agitation des grandes villes. Première étape, la capitale. La ville lumière regorge de charme, d’histoire et de culture permettant à chacun d’élargir ses horizons et de s’épanouir personnellement.

Enfin, la dernière étape de cet exil la conduit à Lyon, où elle se rapproche un peu plus de ses racines.

 

Les corbières maritimes, les pyrennées et l’arrière pays audois

2023, retour dans l’aude

Après des années à se nourrir da la richesse culturelle française et à s’ouvrir à de nouveaux horizons, Clémence ressent le besoin de rendre à son pays natal tout ce qu’il lui a apporté.

Fière de ce patrimoine, son désir est de faire rayonner la Côte du Midi à travers tout le territoire et même au-delà de nos frontières.

Elle connaît la beauté des paysages, la diversité de la région et souhaite transmettre cette passion au plus grand nombre.

2024, l’aventure de la conciergerie les 3c commence

Cette fierté pour le pays audois, c’est à travers un service de conciergerie premium que Clémence compte le faire vivre.

Ses voyages et son sens de l’hospitalité lui permettent de deviner ce que les voyageurs recherchent, elle sait alors comment rendre leur séjour sur la côte méditerranéenne inoubliable.

C’est cette expertise et cette connaissance de la région qu’elle souhaite partager avec les propriétaires de résidences secondaires ou les visiteurs en quête d’authenticité.

Alors, si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, n’hésitez plus et rejoignez la Conciergerie Les 3C.